3, avenue du Manoir 92600 Asnières-sur-Seine

Dans le cadre du Festival au Féminin

Comme on brûle encore

Le 22 novembre à 20h30

 

 

Un spectacle théâtre et danse, un coup de gueule porté par la poésie de la scène en tournée en France et Belgique. Emotion et rires garantis. Ce spectacle va vous bousculer. 

Cinq femmes se rencontrent lors d'une soirée organisée par Caroline, qui fête son enterrement de vie... conjugale. Elles vont sympathiser et passer la nuit à se raconter leur vie et à danser. Un lien se crée et elles décident de se revoir. Au fil du temps, elles découvrent qu'une blessure les unit. Les spectateurs découvrent ainsi le passé de chacune inscrit dans l'histoire commune de notre société.

Dans un contexte de libération de la parole sur les violences faites aux femmes, nous proposons un spectacle original pour amener à une prise de conscience collective. Cinq femmes, qui ont été victimes de violences conjugales, sont réunies dans ce projet hors-norme, pour travailler ensemble, à travers la danse et le théâtre, sur l'indicible de leurs histoires. Ce spectacle présente en plusieurs tableaux les vécus de chacune et aborde les sujets tabous tels que le consentement, le harcèlement, le viol et l'oppression...

 

Par la troupe du Petit Manoir.   De Macha Orlova

avec Frédérique Auger - Inès Le Poullennec - Marie Céolin - Annabelle Riconno - Macha Orlova

Spectacle en tournée en France - Belgique et Océan Indien